Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature de Metalik

+3
Celsius
Aygendam
Metalik
7 participants
AuteurMessage
Metalik
Réfugié
Réfugié
Metalik

Candidature de Metalik Empty
MessageSujet: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:50

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Je m’appelle Anthony et mon pseudo c'est Metalik.
- ...

Quel âge as-tu ?
J'ai 19 ans ! [EDIT] Dans moins de 2 mois ^^
- ...

Depuis quand joues-tu à OGame ?

Sa fait longtemps que je connais ce jeu, mais j'avais jamais envisager de m'y mettre a fond. Sauf cette fois !
- ...

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Euuh capella il me semble ? Sincèrement je ne m'en rappelle plus ... HOF ??? Je me suis un peu renseigner sur les différentes stratégie de jeu dans Ogame et je serais plus du genre Mineur Agressifs.
- ...

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Totalement Novice ! (Mais je me débrouille !)
- ...

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

Quand j'ai le temps, tout les jours de préférence le soir ! Mais je suis souvent AFK je vis avec ma sœur et mes neveux donc s'occuper de petits ce n'est pas de tout repos ! ^^
- ...

Qu'est ce qui te motive ?
Atteindre les objectifs que je me suis fixer cette a dire un empire stable et assez puissant pour en décourager quelque uns !
- ...

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
De la bonne humeur pour commencer et si j'évolue assez vite, pouvoir commencer a faire pas mal de commerce avec ces différents membres et bien sur une TOTALE implication dans les bons moments comme dans les mauvais je serais la ! C'est un principe, jamais faire les choses a moitié !
- ...

Qu'attends-tu des DRACULS ?
Je suis débutant sur Ogame donc j'ai pas mal de choses a apprendre mais j’apprends très vite ! Et j’espère que vous pourriez me donner cette chance ! 
- ..

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Avoir un empire stable et assez puissant pour en décourager quelque uns et puis si on a la folie des grandeurs pourquoi pas finir 1er de l'univers ? Smile

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Merci a Law qui m'as envoyer un message In Game afin que je puisse poster cette candidature !

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
En quelque lignes, je suis du genre calme et serein comme je peut être un peu extravertis quand l'envie me prend ! J'aime les choses bien faites et quand quelque chose ne va pas je le dis de suite comme sa c'est régler et par dessue tout j'aime quand les choses sont clair et net ! Sinon a part sa je suis sur ogame pour me détendre et prendre du temps pour moi (C'est important Smile) voila je crois que c'est fini ! Dans l'attente d'une réponse de votre part, je suis toute ouïe ! Bon jeu a tous !
Bo- ...
Revenir en haut Aller en bas
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:40

Bienvenue sur le forum des draculs Metalik Very Happy 

Pour moi ca a ete un plaisir de lire ta candidature ^^ 

Un petit Quizz juste comme ca ( si tu connais pas la reponse essayes de la chercher Wink ) : 

1-Qu'est ce que le ghost? ( du verbe ghoster) 

2-A quoi sert principalement une lune?

3-Quel est le meilleur vaisseau utilise dans l'interception de flotte? 

4-Quel strategie compte tu employer sur le long terme? ( batir une flotte? avoir seulement quelques vaisseaux? etc... ) 

5-Est ce que tu aimes les mangas? ^^

PS : c'est qui sur ta photo de profil? Razz
Celsius
Garde
Garde
Celsius

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeSam 25 Jan - 2:37

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Smile

Aye a posé les bonnes question ! Smile
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:08

Salut Metalik, et bienvenu à toi dans notre forum.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Je tiens à t'informer que ta candidature est entrain d'être étudier par notre Conseil et que, tu auras très bientôt une réponse de notre part.

D'ici là, je te souhaite de passer un bon moment en notre compagnie Smile!
https://draculsold.1fr1.net
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:14

Metalik, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'après les délibérations du conseil, ta candidature a été acceptée !
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nous SmileSmile
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:29

Félicitation Smile! N'oublies pas de déposer ta candid' IG Wink!

Juste une question : Selon toi, es-t-il important pour une alliance d'avoir un forum ? Pourquoi ?
https://draculsold.1fr1.net
Metalik
Réfugié
Réfugié
Metalik

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:09

Salut tout le monde !
Bon désoler de ne pas avoir pue répondre plus tôt mais ce week end j’étais en concert avec des amis et on va dire que j'ai pas réellement eu le temps de bien vous répondre !

Bon commençons par le commencement je tiens a tous vous remercier pour votre avis favorable concernant ma candidature et je me réjouis d'avance de pouvoir avancer dans Ogame a vos coter ! 

Aygendam : Alors je me suis un peu renseigner et le ghost apparemment servirait a "camoufler" sa flotte au yeux de ces ennemies. Utile si quelqu'un nous as trop a l'oeil et a quelque projet en ébullition dans sa tête !
Pour ma part je dirais que la lune sert la plupart du temps a garder des yeux et des oreilles un peu partout grâce au phalange de capteur qui détecte les mouvements de flotte ennemis et la porte de saut spatiale qui permet a ces flottes de gagner beaucoup de temps sur les trajets de vol.
Et puis pour finir le Traqueur c'est le vaisseau utiliser dans l'interception de flotte !

Moi aussi j'aurais une question si tu veut bien ^^
Comment marche ce système d'interception de flotte par ce que je vois pas tellement ... Je penser que c'est plus du genre ou il faut deviner a peu prés ou est la flotte viser et la envoyer c'est traqueur ?

Je pense sur le long terme que je serais plus du genre a avoir "bunkeriser" mes planètes principale et aussi me constituer une flotte assez conséquentes pour au cas ou faire peur a 2-3 aventurier intrépides ! Je ne sais pas si il y a un nom pour sa mais dite le moi si il y as ! Smile
Sinon oui j'adore les mangas les Death Note par exemple je l'ai est tous lue, comme je lis fairy tail etc  .. !

Law : Je trouve que avoir un forum sert a "trier" des plus motiver a ceux qui lâcherons l'affaire rapidement donc oui je trouve que c'est important pour une bonne alliance d'avoir un forum !

Sur ce je vous remercie tous encore une fois et puis je vous souhaite un bon jeu et transmet immédiatement ma candidature. Bon jeu a tous ! Smile

PS: Aygendam ma photo c'est castiel dans supernatural un gars assez tripant dans cette séries ^^
-Shari-
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
-Shari-

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitimeLun 27 Jan - 3:26

Félicitations et bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Metalik   Candidature de Metalik I_icon_minitime

Candidature de Metalik
Page 1 sur 1