Quel est ton prénom IRL ? IG ?Je m’appelle Anthony et mon pseudo c'est Metalik.
- ...Quel âge as-tu ?J'ai 19 ans ! [EDIT] Dans moins de 2 mois ^^
- ...
Depuis quand joues-tu à OGame ?Sa fait longtemps que je connais ce jeu, mais j'avais jamais envisager de m'y mettre a fond. Sauf cette fois !
- ...Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?Euuh capella il me semble ? Sincèrement je ne m'en rappelle plus ... HOF ??? Je me suis un peu renseigner sur les différentes stratégie de jeu dans Ogame et je serais plus du genre Mineur Agressifs.
- ...Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?Totalement Novice ! (Mais je me débrouille !)
- ...
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?Quand j'ai le temps, tout les jours de préférence le soir ! Mais je suis souvent AFK je vis avec ma sœur et mes neveux donc s'occuper de petits ce n'est pas de tout repos ! ^^
- ...Qu'est ce qui te motive ?Atteindre les objectifs que je me suis fixer cette a dire un empire stable et assez puissant pour en décourager quelque uns !
- ...Que peux-tu apporter à l'alliance ?De la bonne humeur pour commencer et si j'évolue assez vite, pouvoir commencer a faire pas mal de commerce avec ces différents membres et bien sur une TOTALE implication dans les bons moments comme dans les mauvais je serais la ! C'est un principe, jamais faire les choses a moitié !
- ...Qu'attends-tu des DRACULS ?Je suis débutant sur Ogame donc j'ai pas mal de choses a apprendre mais j’apprends très vite ! Et j’espère que vous pourriez me donner cette chance !
- ..Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?Avoir un empire stable et assez puissant pour en décourager quelque uns et puis si on a la folie des grandeurs pourquoi pas finir 1er de l'univers ?
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?Merci a Law qui m'as envoyer un message In Game afin que je puisse poster cette candidature !
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.En quelque lignes, je suis du genre calme et serein comme je peut être un peu extravertis quand l'envie me prend ! J'aime les choses bien faites et quand quelque chose ne va pas je le dis de suite comme sa c'est régler et par dessue tout j'aime quand les choses sont clair et net ! Sinon a part sa je suis sur ogame pour me détendre et prendre du temps pour moi (C'est important
) voila je crois que c'est fini ! Dans l'attente d'une réponse de votre part, je suis toute ouïe ! Bon jeu a tous !
Bo- ...