Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ciné-café

4 participants
AuteurMessage
Volarh

Volarh

Ciné-café Empty
MessageSujet: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:48

Hello mes chers amis, alliés ou autres extraterrestres !

Alors ce topic a pour but de parler de cinéma au sens large ( actualité cinéma, séries, sortie DVD, etc... )
Car en tant que grand amateur du 7ème art, j'aime bien en discuter avec les gens Wink 

Pour commencer, je suis allé voir Don Jon, un très bon film qui traite de sujets très contemporain ( la place du X dans la société, le regard des autres, les performances au lit, ... ) d'une manière très ''caricaturale'' mais qui est relativement amusante si l'on n'est pas choqué par une fesse et/ou un vocabulaire parfois très instinctif ^^ 

Autre jolie sortie de ce début d'année, le film sur Yves st Laurent. Une performance des acteurs juste incroyable ( Pierre Niney est juste méconnaissable tellement il est dans le personnage ) et une image assez contrastée de la haute couture que ce que l'on peut penser en voyant les défilés à la TV.

Voilà, à vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:54

Le principe existe deja dans un sujet que j'ai fait :/ 

Mais bon je vais jouer le jeu Very Happy 

Alors moi j'adore les films d'animation ( oui oui j'ai bien 20 ans...) et un de mes films prefere est Despicable me ( Moi moche et mechant en francais ). A la base c'est un film pour enfant, mais franchment j'aime beaucoup, et LA chose que je prefere dans le film sont les minions( petit etre jaunes tout mignons <3 ) 

Voila un petit court metrage tout rigolo qui met en scene ces petits etres jaunes ^^ : 

http://vimeo.com/29353528

Je ne sais pas pourquoi je ne la trouve plus sur Youtube... 

Bref Enjoy !!
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeVen 31 Jan - 3:36

Pour ma par le seigneur des anneaux reste mon obit ( hobbit ) ; bon d accord c et pas drôle
Volarh

Volarh

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:36

Mouais Corsair ^^ évidemment que Le SDG est une sacrée trilogie ( sans relevé ton jeu de mot de la mort ^^ ) 

Dommage que Jackson chie sur son propre boulot avec le hobbit 1 et 2 ...
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:30

Même si on voit a un moment legolas qui cligne les yeux et passe des yeux bleu aux yeux marrons,

même si à la fin du troisième dvd on voit gandalf dans la bataille épique .... qui porte .... des basket ...

même si après que eowyn monte sur son cheval après avoir donner les chevaux à aragorn il y a son épée qui tombe

même si quand on voit les chevaux de aragorn legolas et gandalf rentré à edolas, on voit le cheval de gandalf avec des rênes blanches pour faire croire que gandalf chevauche gripoil sans rien XD

même quand aragorn crie "les épées" dans la bataille du gouffre de helm, les elfes obéisse alors qu'ils sont sensé ne comprendre que l'elfique

même dans la bataille ou merry et pipin se font enlever, il y a un mort qui bouge quand aragorn parle à boromir mourant.

Et même le must du must !! quand à la fin du seigneur des anneaux, frodon menace sam avec Dard (qui est une épée elfique qui est sensé détecté les orcs on est d'accord) et bien l'épée reste normal !!!
Ils se battent contre qui devant la porte noir ????

Bref c'est quand même une très bonne série (et j'en oublie beaucoup je crois) ... enfin c'est amusant de les chercher  lol!
Volarh

Volarh

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeDim 2 Fév - 7:54

Dans une oeuvre d'une telle ampleur, c'est impossible qu'il n'y ait pas de faux raccords ni d'incohérence Wink
Mais la beauté est dans l'imperfection si je me rappelle bien une citation de je ne sais plus qui ^^
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:33

xD pas faux sa reste de très bon film x) mais c'est amusant de chercher les problèmes ...

Vous avez déjà regardez les stargate atlantis ? Plusieurs fois dans la série quand ils sont dans la sale de réunions, on voit shepard ou autre qui se lève, ensuite on as un gros plan sur une personne et la chaise disparait ... puis juste après elle réapparait comme par magie x) ... mais ils ont fait plein de fois cette erreur ...
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:32

Regardez Commando avec Schwarzenegger. Quand il retourne la porche jaune, l aille avant est cabossée.  Quand il arrive a l hôtel , la porche et toute neuve .... cyclops  lol!
Volarh

Volarh

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeMar 11 Fév - 6:39

Est-ce que des gens ont vu le nouveau Robocop ? 

Personnellement, je l'ai trouvé assez cool, flippant pour un avenir potentiel mais cool Wink

Des autres avis ?
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

Ciné-café Empty
MessageSujet: Re: Ciné-café   Ciné-café I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:13

Non pas vue
Contenu sponsorisé

Ciné-café Empty