1.Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Je suis brian003 et mon vrai nom est Brian
2.Quel âge as-tu ?
J'ai 13 ans mais un age mentale qui s'élève a 16 ans .
3.Depuis quand joues-tu à OGame ?
Je joue a Ogame depuis maintenant 2 ans je pense .
4.Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Dans l'univers 64 , mon meilleur classement était dans le top 200. Je joue pour l'instant en défense mais des que je j'aurais se qu'il faut je passerait a l'attaque.
5.Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Je suis ni un expert mais encore moins un novice je suis plus entre moyen et expert.
6.Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
Je consacre du temps a ogame dès que je suis sur mon ordinateur donc pour la semaine : 12h50 à 13h30 17h à 20h30 tous dépend de mes cours
pour le week-end : compliquer a dire car sa dépend.
7.Qu'est ce qui te motive ?
Se qui me motive !? très simple , aller le plus loin possible en s'amusant , c'est le plus important .
8.Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Je peux apporter que de la bonne humeur et de l'entraide. Je ne suis jamais négatif , si qui un avantage pour moi.
9.Qu'attends-tu des DRACULS ?
J'attend de la bon humeur , du fair-play , de l'entraide , tous se qui peut être sympa quoi
10.Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Je n'ai pas tellement d'objectifs j'essaye juste de progresser au rythme que je peux .
11.Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Je vous ai découvert lors de ma recherche d'une alliance et je suis tomber sur la votre. Elle ma donner une bonne impression directement grâce a votre forum et se qui est ecrit dessus .
12.(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Dans cette questions , je vais reprendre un peut la questions n°6.
Je suis passionner d'athlétisme et donc j'ai souvent des compétitions.
Je suis donc quelques samedi pas là comme ce samedi ( 25/01/2014 ) où je ne serais , je le pense , là que le soir.
Cordialement brian003