Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de brian003

+2
Domodoy
brian003
6 participants
AuteurMessage
brian003
Réfugié
Réfugié
brian003

Candidature de brian003 Empty
MessageSujet: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:55

1.Quel est ton prénom IRL ? IG ?

Je suis brian003 et mon vrai nom est Brian

2.Quel âge as-tu ?

J'ai 13 ans mais un age mentale qui s'élève a 16 ans .

3.Depuis quand joues-tu à OGame ?

Je joue a Ogame depuis maintenant 2 ans je pense .

4.Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?

Dans l'univers 64 , mon meilleur classement était dans le top 200. Je joue pour l'instant en défense mais des que je j'aurais se qu'il faut je passerait a l'attaque.

5.Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?

Je suis ni un expert mais encore moins un novice je suis plus entre moyen et expert.

6.Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

Je consacre du temps a ogame dès que je suis sur mon ordinateur donc pour la semaine : 12h50 à 13h30   17h à 20h30  tous dépend de mes cours

pour le week-end : compliquer a dire car sa dépend.
7.Qu'est ce qui te motive ?

Se qui me motive !? très simple , aller le plus loin possible en s'amusant , c'est le plus important .

8.Que peux-tu apporter à l'alliance ?

Je peux apporter que de la bonne humeur et de l'entraide. Je ne suis jamais négatif , si qui un avantage pour moi.

9.Qu'attends-tu des DRACULS ?

J'attend de la bon humeur , du fair-play , de l'entraide , tous se qui peut être sympa quoi Smile

10.Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?

Je n'ai pas tellement d'objectifs j'essaye juste de progresser au rythme que je peux .

11.Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Je vous ai découvert lors de ma recherche d'une alliance et je suis tomber sur la votre. Elle ma donner une bonne impression directement grâce a votre forum et se qui est ecrit dessus .

12.(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Dans cette questions , je vais reprendre un peut la questions n°6.
Je suis passionner d'athlétisme et donc j'ai souvent des compétitions.
Je suis donc quelques samedi pas là comme ce samedi ( 25/01/2014 ) où je ne serais , je le pense , là que le soir.

Cordialement brian003
Revenir en haut Aller en bas
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:39

Bienvenu sur le forum Smile!

Je pense qu'il serait intéressant que tu te promènes un peu dans la taverne et le chat, pour faire plus ample connaissance.
brian003
Réfugié
Réfugié
brian003

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:55

OK je vais y faire un tour Smile
Celsius
Garde
Garde
Celsius

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:36

salut a toi Smile

Bienvenue et bonne chance pour ta candid Smile
brian003
Réfugié
Réfugié
brian003

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:19

Merci a toi celsius
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:36

Je te souhaite la bienvenue dans notre forum Brian.

Ta candidature est entrain d'être étudiée en ce moment par notre Conseil, et tu auras très bientôt une réponse de notre part.

D'ici là, je te souhaite de passer un agréable surf en notre compagnie Smile!
https://draculsold.1fr1.net
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:28

Salut à toi Brian ! Bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur le chat où ailleurs sur le forum :p
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:31

Bienvenue sur le forum des draculs et merci pour ta candidature Brian. 

Tu dis avoir ete top 200 ? peux tu nous presenter des preuves? ^^ 
Aussi je voudrais te poser quelques questions : 

Quels sont les differentes facons de ghoster?

Quel est le meilleur vaisseau pour une interception de flotte ? pourquoi?

Qu'est ce qu'un tampon? Un exemple?

Lorsque tu etais top 200 quel etait ton alliance? 

Merci, et bonne chance pour ta candidature Smile
brian003
Réfugié
Réfugié
brian003

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 4:26

Merci a vous tous

Aygendam , je ne l'ai pas mis dans ma candidature mais j'ai arrêter Ogame pendant un très long moment jusqu’à reprendre sur cette Univers .
Toutes les questions que tu ma poser , je ne m'en rappelle plus puisque sa fait longtemps que je n’étais plus sur Ogame.
Voila  Cool
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:00

Brian003, je t'annonce, malheuresement, que le conseil des draculs a decide de ne pas retenir ta candidature. 

Bon jeu a toi et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de brian003   Candidature de brian003 I_icon_minitime

Candidature de brian003
Page 1 sur 1