| Candidature Celsius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celsius Garde
| Sujet: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 10:49 | |
|
Dernière édition par Celsius le Lun 20 Jan - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 11:04 | |
| Hey stephane ! ca fait plaisir de te voir sur le forum Tu te dis expert de Ogame, dans quels univers as tu joue? Depuis quand joues tu ? Un fan de mangas ca me ferait super plaisir d'en avoir un, je pense etre le seul fan de mangas ici Donne moi ton classement de 5 de tes mangas preferes Moi ca serait : One piece Hunter X Hunter Fairy Tail Diamond no Ace Naruto Et sinon un electromecanicien ca fait quoi exactement ? :O PS : peux tu changer la couleur de ta presentation stp, c'est pas tres clair... | |
|
| |
Celsius Garde
| |
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 11:15 | |
| Moi j'ai pas mis DBZ parce que il est tellement bon qu'on peut pas le comparer a un autre mangas, mais toi tu as ose le mettre apres NARUTO ?!?!?!?!?!?!?! Qu'on lui coupe la tete !!!!!!!!!!!EDIT : Juste kiddin' hein, je vais juste venir chez toi la nuit et te torturer pas te couper la tete ... Ok je sors | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 11:30 | |
| Bienvenu sur le forum Celsius !
Je te remercie pour ta candidature, le staff en discutera et tu auras très bientôt une réponse, IG comme ici.
Bon jeu ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 11:38 | |
| Bienvenue sur le forum Celsius ! Je me permets quelques questions supplémentaires pour me faire une idée plus précise de ta candidature Commencer Wasat il y a un mois et demi, c'était débarquer sur un univers x4 déjà relativement avancé, qu'est-ce qui t'a fait choisir cet univers plutôt qu'un autre plus récent ? Tu as donc un sacré challenge à relever pour monter au classement, tu n'as pas peur de te décourager malgré ta progression relativement rapide pour le moment ? T'es-tu fixé un objectif précis dans le temps ? Que penses-tu de l'utilité d'un forum pour une alliance ? Penses-tu t'y connecter régulièrement ? | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 11:43 | |
| Alors oui j'ai commencé tardivement par ce mes deux potes du jeu me l'ont après ^^ Ben le retard sa me fait pas du tout peur Quand au fofo c'est essentiel a une ally ! Ps: DBZ c'est bien mais je les connais par cœur que maintenant il baisse dans le classement ! ^^ | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:13 | |
| @Ay': Et moi? Je suis fan de mangas aussi <.<'' Merci d'être passé Celsius ^^ Ta candidature va être étudiée Et comme a dit Domo', tu en seras notifié ^^ | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:20 | |
| Salut à toi Celsius !! bienvenu sur le forum et bonne chance pour la candidature Et non Aygen, tu n'es pas le seul fan de mangas ! loin de là :p Mon top 5 : Death note, DBZ, Claymore, Full metal alchemist et Naruto ! PS: Fais gaffe Celsius, Il parait que Farhenheit a aussi postulé et qu'il a de sacré arguments ^^ | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:24 | |
| T'as pas honte Volarh ?!! | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:34 | |
| Merci a tous Tu sais quoi j'ai même pas peur ! mdr | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:37 | |
| Salut Celsius, je te souhaite la bienvenue dans notre forum. Comme l'ont dit ceux avant moi, ta candidature va être étudier par le Conseil, et tu en seras informé dans très peu. D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment avec nous ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:43 | |
| Ah oui c'est vrai que j'aime FMA plus que Naruto lol je l'ai oublie hahaha Bleach j'ai regarde, mais quand ils ont fait un HS de plus d'un an je me suis dit laisse tomber cette merde lol D'ailleurs Aygendam est inspire de Hohenheim ^^ ( Je sais ca ne ressemble pas du tout lol ) Celsius tu vas avoir chaud avec Farenheit ... Et les gars, si vous ne parlez pas de mangas dans les sujets appropries, je le devine comment moi que vous en etes fan ? Assez parle de mangas ici, venez a la taverne | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:46 | |
| en faite il y a plus de fan que prévu ^^ Merci je passe un bon moment avec vous | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:49 | |
| - Celsius a écrit:
- Quand au fofo c'est essentiel a une ally !
Pourrais-tu développer un peu plus ? Penses-tu qu'une participation plutôt active à la vie du forum, est aussi essentielle à une alliance ? | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 12:55 | |
| alors pour ma part, je trouve le fofo obligatoire : Sa permet de discuté avec le tchat a plusieurs, on pourri pas la boite de message IG. On peut ouvrir toute sorte de sujet de super sérieux a super n'importe quoi ^^ De plus si tout les joueurs Ig passe régulièrement sur le forum, on peut faire des Mise a Jour de point etc | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:06 | |
| Merci pour ta réponse, j'avoue qu'elle est parfaite à mon goût. Ah ! Et puis, félicitation ! Tu as été admis chez les Draculs ! Bienvenu ^^ ! | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:07 | |
| ah c'est du rapide Merci a tous champagne !!! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:08 | |
| Erf Law ... Je voulais lui poser deux questions.. >.< | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:09 | |
| @ Ay' : Et c'est trop tard xD ? @Celsius : Pas de champagne pour Ay', il est contre l'alcool ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:11 | |
| Du champomy !
je lui ai pose les questions sur la chat box mais ca me donne un air arrogant de le faire apres qu'il ait ete accepte ^^" | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:13 | |
| Non, il n'y a aucune arrogance à demander des infos ^^ Et puis de toute façon, quelque soit les réponses aux questions que tu lui as posé, ça n'allait avoir aucune incidence sur son admission ^^ ! | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 13:24 | |
| Je devais avoir honte à quels sujets Dom ? ^^
Félicitations et bienvenue chez les Draculs !! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Celsius Lun 20 Jan - 14:08 | |
| Félicitations nouveau Dracul, tu es maintenant chez toi ! | |
|