Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Patience offre les vraies tournées

+12
Gomorrhe
Fabius
Sheepju
Salamender
Payahsson
CORSAIRDU25
Tyranny
Volarh
Aygendam
Law
Domodoy
-PATIENCE-
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

Patience offre les vraies tournées Empty
MessageSujet: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:34

Tout est dans le titre.

Avant j'allais boire des verres chez Ay'. Mais il sert plus que du lait vitaminé bio, je commençais à m'emmerder. J'ai cherché un autre lieu sympa pour boire un jaune au soleil tranquillement tout en jetant un oeil sur mes VB qui se baladent. J'ai rien trouvé chez les Draculs ! A croire qu'ici tu conduis pas le moindre petit transporteur sans contrôle d'alcoolémie et tout le tintouin.

Alors j'invente le lieu ! Et j'invite ici tous les soulauds, tous les poivrots, tous ceux qui veulent s'ouvrir une bière après le boulot, tous ceux qui préfèrent le whisky ou autre gourmandise.

Avec sa grande baie vitrée, le bar vous offre un point de vue parfait sur Wasat vous permettant de surveiller votre flotte tout en vous enfilant des Caïpirinha. Et personne ne vous confisquera vos clés : vous êtes ici en adultes, libre à vous de reprendre le commandement de vos VB ivres morts, si vous êtes prêts à courir le risque de croiser une tripotée de destros sur le retour.

Vous êtes prévenus :ici pas de chichi, on trinque simplement entre Draculs en se remémorant le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 2:15

Ah, PATIENCE, qu'est-ce que je ferais sans toi. J'offre ma tournée, pour fêter cette ouverture. Dites ce que vous voulez, je vous offre un verre !
Law

Law

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 4:42

Y a du lait de chèvre ?
https://draculsold.1fr1.net
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 6:30

Du lait de chèvre ? Faut aller en face, chez Ay' :p
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 7:18

Un mojito sans rhum c'est possible? 

( I'm gonna burn this place down Niahahahahahahahahahahahahaha  Twisted Evil )
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 7:45

On ne sert ce genre d'insipide breuvage qu'aux enfants ici Wink
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 7:53

Mais JE SUIS un enfant Very Happy aujourd'hui j'ai fait 20 ans ...
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:08

C'est pas le 20 ?! 0_O
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:21

Moi je vais prendre un mojito framboise s'il te plait Wink
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:27

Patience offre les vraies tournées Mojito10

C'est servi Wink
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 9:39

Un whisky avec deux glaçons s'il vous plait Smile et voilà un animateur digne de ce nom, Ay' tu devra prendre des cours... xD
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:43

Patience offre les vraies tournées Whiske10

A la vôtre !
Law

Law

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:21

Vous êtes sûrs que vous n'avez pas de lait de chèvre ?
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:27

J'ai rien à la cave qui ressemble à du lait de chèvre... Par contre j'ai bien une chèvre dans l'arrière-cour, elle a l'air bien remplie, si tu veux aller te servir Wink

Patience offre les vraies tournées Pi_de_10
Law

Law

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:29

MDR ! Tu m'as tué xD !! Bah merci Smile! Je peux tout garder ?
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:31

Tu peux, je crois qu'elle produit 12 litres par jour et tu es le seul à m'en réclamer !
Law

Law

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:32

La chance, je savais bien que j'allais trouver mon bonheur dans cette taverne x) !
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:37

Pousses toi Law, laisses moi teter avec toi.
Law

Law

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:47

Patience offre les vraies tournées 9k=

何 ?! あなたは死にたい ?!!!
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:53

Spoiler:

戦い!!!!!
Law

Law

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:04

Spoiler:

これが何をしたいですよろしいですか ?
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:31

Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas offert une tournée ! Alors amateurs d'alcools fins ou de bonnes chopines de bière, passez un coup !

Pour ma part ce sera un Pont, peut-être que seul CORSAIR saura de quoi il s'agit, pour les autres vous passez à côté de quelque chose :p
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:40

Je prend au mettre mais je préfère un bon whisky sec et pure ou pur je c ai plus .
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:56

Patience offre les vraies tournées Whisky10

Excellent choix. C'est servi Wink
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:24

Tu vends aux mineurs? x) Du lait de chèvre hein... pas de méprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patience offre les vraies tournées   Patience offre les vraies tournées I_icon_minitime

Patience offre les vraies tournées
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant