| Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! | |
|
+5Pr3dator -PATIENCE- Volarh Tyranny Aygendam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Sam 14 Déc - 16:02 | |
| Bonsoir! Quel est ton prénom IRL ? IG ? Je m'appelle Abderrahmen, vous pouvez m'appelez Abdou ou juste par mon pseudo IG Aygendam Quel âge as-tu ? En Janvier j'aurai 20 ans youhou! Depuis quand joues-tu à OGame ? Ah ca je ne peux pas dire haha ca fait tellement longtemps ! je pense que ca fait 7 ou 8 ans maintenant, en gros depuis le temps ou j'etais au college. j'ai fais plusieurs comptes dans differents univers. J'ai arrete puis repris puis arrete puis repris... lol et maintenant me revoila !! Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? Les univers, y'en a eu beaucoup mais je pense avoir commence dans le 48, ou etait ce le 58 je ne me souviens vraiment plus. et j'ai joue dans d'autres bien sur ( le plus recent etant Mizar). J'ai eu le plus haut nombres de points lors de mon premier univers ( 200K de points. et oui je sais que c'est rien lol ) Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? Je dirai plus que moyen mais pas expert, car je pense connaitre la theorie ogamienne assez bien pour avoir cotoyer de grands joueurs par le passe sauf que je n'ai jamais applique cette theorie vu que le seul compte raideur que j'ai eu a ete mon premier. Les autres c'etait tous des comptes mineurs agressifs. Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? Je me connecte une fois par jour le matin quand je me reveille, je ferme lorsque je vais dormir Qu'est ce qui te motive ? Ce qui me motive? Les ressources produites sont enfin senses dans ce jeu ! t'as pas besoin d'attendre 4 annee pour avoir un chasseeur leger xD. Que peux-tu apporter à l'alliance ? Mmmmmm je ne sais vraiment pas je ne suis vraiment pas bon quand il s'agit de me vendre xD Qu'attends-tu des DRACULS ? Ce que j'attends d'une alliance generalement c'est des gens sympas, respectueux qui savent tenir une conversation autre que sur Ogame haha. J'aime bien les conversations politiques, culturelles, sportives, religieuse etc... Oui j'entre dans une alliance plus pour le social que pour le jeu en fait ^^ Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? J'aimerai, sur le moyen-long terme devenir raideur. Et plus precisement un intercepteur, experience que je n'ai jamais eu avant et je suis actuellement en train de travailler dessus ^^ Je vous raconterez ca si jamais je suis accepte dans l'alliance Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ? En parcourant votre forum j'ai trouve des gens tres sympas, le theme de l'alliance ainsi que le forum me plaisent bien. Comment je vous ai trouves? je suis alle voir le classement des alliances et parcouru les noms d'alliances qui m'attiraient lol (Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination. Mmmmm je sais vraiment pas quoi dire mais posez moi des questions j'y repondrai avec plaisir !! PS: Je sais que vous n'acceptez plus les candidatures, neanmoins je vous demande de bien vouloir considerer la mienne. Merci ( Et puis si je suis accepte ca fera un bon 15 membres lol ) PS 2 : Excusez mon manque d'accent sur les "e" j'ai un clavier QWERTY... | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Sam 14 Déc - 16:04 | |
| Bienvenue sur notre forum! Et bon jeu! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Sam 14 Déc - 16:35 | |
| Hey L ! | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Sam 14 Déc - 16:58 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Sam 14 Déc - 20:34 | |
| Bonsoir Aygendam !
Je suis favorable à de nouveaux recrutements au sein de l'alliance, notamment depuis l'éviction de quelques membres inactifs. Toutefois pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, je pense qu'il est indispensable de vérifier que nos nouveaux membres seront plus prometteurs que ceux que nous avons décidé d'exclure.
C'est pourquoi je me permettrai de poser quelques questions :
Pourquoi choisir les Draculs, alors que ton classement est en dessous de la moyenne de celui de ses membres ?
Pourquoi ne pas nous préciser que tu quittes la GXFY ? Pourquoi vouloir quitter cette alliance ?
| |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| |
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Dim 15 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Dim 15 Déc - 1:40 | |
| Bonjour , bienvenue sur le forum !
Moi j'aurais une question, tu compte rester sur cet univers a long terme ou tu vas arreter et reprendre sur un autre uni dans pas tres longtemps ? | |
|
| |
superxou Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Dim 15 Déc - 3:17 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Dim 15 Déc - 4:27 | |
| Merci pour tes réponses Aygendam. Le classement n'est effectivement pas la qualité qui intéresse le plus les Draculs dans leur recrutement, mais plutôt le dynamisme et la motivation à progresser ensemble rapidement et dans la bonne humeur. Quant à ton ancienne alliance, je me suis permis de contacter certains de tes anciens camarades qui m'ont tous confirmé ce que tu dis : pas vraiment de liens entre alliés, pas d'animation... J'ai appris que tu avais pourtant pris des initiatives pour faire vivre l'alliance notamment en proposant la création d'un forum, c'est un bon point pour toi, tu sembles motivé pour t'impliquer dans la vie d'une alliance ! Mon avis est donc a priori favorable pour ta candidature, mais je ne fais pas partie du staff, et mon avis n'est donc que consultatif En attendant, sois le bienvenu sur notre forum, et bon jeu ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Dim 15 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Dim 15 Déc - 11:26 | |
| Bienvenue Ayg' Tout d'abord merci de ta candidature et de tes réponses, pas besoin de t'expliquer qu'elle va être étudiée Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir les autres présentations, ainsi tu sauras à quoi t'attendre ^^ | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mar 17 Déc - 9:41 | |
| Après délibération je tiens à t'informer que ta candidature a été retenue Bienvenu parmis les Draculs, Aygendam J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mar 17 Déc - 9:43 | |
| Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you all lol
Ah oui attends, avant votre confirmation j'ai oublie de vous dire que j'allais me mettre en mode vacance pour une vingtaine de jours car je vais a cuba, vous m'acceptez toujours ? ^^ | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mar 17 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
superxou Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mar 17 Déc - 10:50 | |
| Bravo à toi jeune Draculs ! | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mar 17 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mar 17 Déc - 11:20 | |
| Encore bienvenue parmi nous | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Lun 6 Jan - 14:48 | |
| Bienvenu à toi, et félicitation pour ton admission, Aygendam ^^ !
(J'aurais dû poster il y a 20 jours de cela, I know ^^') | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Ven 10 Jan - 21:15 | |
| Hahahahah salut Law, j'espere que tout est bien rentre en ordre IRL ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Sam 11 Jan - 3:39 | |
| Ouais nickel ! Merci de t'en soucier ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! Mer 15 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! | |
| |
|
| |
| Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro! | |
|