Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]

Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!

+5
Pr3dator
-PATIENCE-
Volarh
Tyranny
Aygendam
9 participants
AuteurMessage
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  Empty
MessageSujet: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:02

Bonsoir!

Quel est ton prénom IRL ? IG ?

Je m'appelle Abderrahmen, vous pouvez m'appelez Abdou ou juste par mon pseudo IG Aygendam Smile 

Quel âge as-tu ?

En Janvier j'aurai 20 ans youhou!  bounce 

Depuis quand joues-tu à OGame ?

Ah ca je ne peux pas dire haha ca fait tellement longtemps ! je pense que ca fait 7 ou 8 ans maintenant, en gros depuis le temps ou j'etais au college. j'ai fais plusieurs comptes dans differents univers. J'ai arrete puis repris puis arrete puis repris... lol et maintenant me revoila !!

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?

Les univers, y'en a eu beaucoup mais je pense avoir commence dans le 48, ou etait ce le 58 je ne me souviens vraiment plus. et j'ai joue dans d'autres bien sur ( le plus recent etant Mizar). J'ai eu le plus haut nombres de points lors de mon premier univers ( 200K de points. et oui je sais que c'est rien lol ) 

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?

Je dirai plus que moyen mais pas expert, car je pense connaitre la theorie ogamienne assez bien pour avoir cotoyer de grands joueurs par le passe sauf que je n'ai jamais applique cette theorie vu que le seul compte raideur que j'ai eu a ete mon premier. Les autres c'etait tous des comptes mineurs agressifs. 

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

Je me connecte une fois par jour le matin quand je me reveille, je ferme lorsque je vais dormir  Shocked 

Qu'est ce qui te motive ?

Ce qui me motive? Les ressources produites sont enfin senses dans ce jeu ! t'as pas besoin d'attendre 4 annee pour avoir un chasseeur leger xD.

Que peux-tu apporter à l'alliance ?

Mmmmmm je ne sais vraiment pas je ne suis vraiment pas bon quand il s'agit de me vendre xD 

Qu'attends-tu des DRACULS ?

Ce que j'attends d'une alliance generalement c'est des gens sympas, respectueux qui savent tenir une conversation autre que sur Ogame haha. J'aime bien les conversations politiques, culturelles, sportives, religieuse etc... Oui j'entre dans une alliance plus pour le social que pour le jeu en fait ^^ 

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?

J'aimerai, sur le moyen-long terme devenir raideur. Et plus precisement un intercepteur, experience que je n'ai jamais eu avant et je suis actuellement en train de travailler dessus ^^ Je vous raconterez ca si jamais je suis accepte dans l'alliance Wink 

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?

En parcourant votre forum j'ai trouve des gens tres sympas, le theme de l'alliance ainsi que le forum me plaisent bien. Comment je vous ai trouves? je suis alle voir le classement des alliances et parcouru les noms d'alliances qui m'attiraient lol 

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.

Mmmmm je sais vraiment pas quoi dire mais posez moi des questions j'y repondrai avec plaisir !! Very Happy

PS: Je sais que vous n'acceptez plus les candidatures, neanmoins je vous demande de bien vouloir considerer la mienne. Merci Very Happy ( Et puis si je suis accepte ca fera un bon 15 membres lol ) 
PS 2 : Excusez mon manque d'accent sur les "e" j'ai un clavier QWERTY...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:04

Bienvenue sur notre forum! Et bon jeu!
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:35

Hey L ! Very Happy
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:58

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! 

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:34

Bonsoir Aygendam !

Je suis favorable à de nouveaux recrutements au sein de l'alliance, notamment depuis l'éviction de quelques membres inactifs. Toutefois pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, je pense qu'il est indispensable de vérifier que nos nouveaux membres seront plus prometteurs que ceux que nous avons décidé d'exclure.

C'est pourquoi je me permettrai de poser quelques questions :

Pourquoi choisir les Draculs, alors que ton classement est en dessous de la moyenne de celui de ses membres ?

Pourquoi ne pas nous préciser que tu quittes la GXFY ? Pourquoi vouloir quitter cette alliance ?
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 23:45

Bonjour a toi Patience ! 

Merci pour tes questions. 

Alors, Pourquoi choisir les Draculs, alors que ton classement est en dessous de la moyenne de celui de ses membres ? 

A vrai dire au debut j'ai vu sur la page d'alliance que Law et payahsson ( lol je viens de me rendre compte que c'est paillasson ... lol ) qui sont inscris comme diplomate et President etaient moins bien classe que moi. C'est pour cela que je me suis dis que je pourrais avoir une chance meme si le classement est ferme. Ce n'est qu'apres que j'ai vu que vous aviez des membres mieux classe ( Sur war-riders). 

Pourquoi ne pas nous préciser que tu quittes la GXFY ? Pourquoi vouloir quitter cette alliance ?

Je ne l'ai pas precise car je ne me considere vraiment pas comme membre de cette alliance. Ils n'ont pas de forums et ne parles que tres peu entre eux. Je ne sais meme pas si on peut qualifier ca comme une alliance. A vrai dire je n'ai meme pas demande a les rejoindre c'est leur fondateur qui me l'a demande, j'ai dis oui juste pour ne pas recevoir des messages de recrutement. 

Voila tout j'espere avoir repondu a tes questions Smile 

PS: Merci de m'avoir pose les questions, je deteste quand je fais une candidature que tout le monde me dise " bonne chance on etudiera ta candidature" lol 
Pr3dator
Garde
Garde
Pr3dator

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 1:18

Bienvenue sur le forum !
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 1:40

Bonjour ,
bienvenue sur le forum !

Moi j'aurais une question, tu compte rester sur cet univers a long terme ou tu vas arreter et reprendre sur un autre uni dans pas tres longtemps ?
superxou
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
superxou

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 3:17

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature !
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 4:27

Merci pour tes réponses Aygendam.

Le classement n'est effectivement pas la qualité qui intéresse le plus les Draculs dans leur recrutement, mais plutôt le dynamisme et la motivation à progresser ensemble rapidement et dans la bonne humeur.

Quant à ton ancienne alliance, je me suis permis de contacter certains de tes anciens camarades qui m'ont tous confirmé ce que tu dis : pas vraiment de liens entre alliés, pas d'animation... J'ai appris que tu avais pourtant pris des initiatives pour faire vivre l'alliance notamment en proposant la création d'un forum, c'est un bon point pour toi, tu sembles motivé pour t'impliquer dans la vie d'une alliance !

Mon avis est donc a priori favorable pour ta candidature, mais je ne fais pas partie du staff, et mon avis n'est donc que consultatif Wink

En attendant, sois le bienvenu sur notre forum, et bon jeu !
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:03

Bonjour. 

Encore merci a toi Patience Smile  en effet j'ai essaye de creer un forum mais je ne suis pas le meilleur infographiste du monde ( le pire je dirais xD ) donc je leur ai demande un peu d'aide sauf qu'ils n'etaient pas vraiment enthousiaste et c'est ce qui m'a decide a aller chercher une alliance vivante ou je peux m'amuser Smile 

Merci a ceux qui m'ont bienvenu. 

Maintenant, jimmy, cela fait exactement un mois que je joue et franchement pour le moment je ne pense pas arreter, comme j'ai internet partout donc Ogame n'est en fait qu'une autre page internet ouverte lol Je ne pense pas arreter sur le court-moyen terme. 

J'esepere avoir repondu a ta question Smile 
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:26

Bienvenue Ayg'

Tout d'abord merci de ta candidature et de tes réponses, pas besoin de t'expliquer qu'elle va être étudiée Smile

Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir les autres présentations, ainsi tu sauras à quoi t'attendre ^^
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 9:41

Après délibération je tiens à t'informer que ta candidature a été retenue  Smile 

Bienvenu parmis les Draculs, Aygendam  Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas  Wink
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 9:43

Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

I love you all lol 

Ah oui attends, avant votre confirmation j'ai oublie de vous dire que j'allais me mettre en mode vacance pour une vingtaine de jours car je vais a cuba, vous m'acceptez toujours ? ^^
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 9:44

Sois le bienvenu !
superxou
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
superxou

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 10:50

Bravo à toi jeune Draculs !
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:17

Tu peux postuler IG ^^
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:20

Encore bienvenue parmi nous Wink
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:48

Bienvenu à toi, et félicitation pour ton admission, Aygendam ^^ !

(J'aurais dû poster il y a 20 jours de cela, I know ^^')
https://draculsold.1fr1.net
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:15

Hahahahah salut Law, j'espere que tout est bien rentre en ordre IRL ^^
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 3:39

Ouais nickel ! Merci de t'en soucier Wink !
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitimeMer 15 Jan - 2:59

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!    Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!  I_icon_minitime

Candidature d'Aygendam le noob qui se croit pro!
Page 1 sur 1