| candidature superxou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superxou Elite Dragonnier
| Sujet: candidature superxou Ven 15 Nov - 7:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me suis inscrit sur votre forum pour proposer ma candidature chez les Draculs. Voici mes réponses au questionnaire : Quel est ton prénom IRL ? IG ?Je m'appelle Axel IRL et mon pseudo in game est Superxou - ...Quel âge as-tu ?J'ai 20 ans et des bananes - ... Depuis quand joues-tu à OGame ?J'ai commencé Ogame le 4 novembre. J'ai actuellement 2.300 points et suis classé 4380. - ...Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?C'est le premier univers que je découvre. Ma stratégie pourrait se rapprocher d'un mineur offensif (d'aprés le tuto) car ma planète mère est consacré au raids, mais elle est épaulée par 2 colonies de mineur pur. Je me suis beaucoup documenté sur les différents tuto et forum pour essayer plusieurs stratégie. - ...Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?Je suis complètement novice en la matière. Comme dit plus haut, je me suis documenté avant de me lancer. J'ai donc quelques bases qui me permettent d'évoluer plutôt rapidement, enfin selon moi - ... Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?Je me connecte 2 à 3 fois par jours, d'une part pour gérer ma production et mes recherches. D'autre part pour préparer mes attaques (recherche de cible, simulation ...). Enfin, je me reconnecte très souvent avant l'attaque pour sonder une dernière fois la cible. - ...Qu'est ce qui te motive ?L'intérêt que je porte à ce jeu grandit de jour en jour. J'aime l'esprit dont fait preuve Ogame car il permet d'envisager plusieurs pistes pour arriver au sommet.La motivation première étant bien évidemment d'arriver en tête du classement.-Que peux-tu apporter à l'alliance ?Du fait de mon manque d'expérience je ne peux apporter ni conseil ni stratégie. En revanche, je suis extrêmement motivé : Ogame est certainement beaucoup plus intéressant à plusieurs. L'unité permet de faire face à tous les dangers. Ainsi, je compte apporter nos seulement mon soutien aux membres de l'alliance mais également ma flotte et mes ressources. -Qu'attends-tu des DRACULS ?Avant de postuler chez les Draculs, j'ai regardé énormément de page d'alliance. Je cherche une alliance qui souhaite aider les débutants et les former à devenir de grands seigneurs galactiques. C'est ce que votre alliance semble offrir et c'est exactement ce que j'attends d'une alliance telle que la votre - ...(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.Etant étudiant, j'ai pour habitude de ne JAMAIS répondre aux questions Facultatives - ... | |
|
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: candidature superxou Ven 15 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature superxou Ven 15 Nov - 8:06 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: candidature superxou Ven 15 Nov - 8:07 | |
| Bienvenu dans notre forum ! Je te remercie pour ta candidature, cette dernière va être étudié par les membres du Conseil, et tu auras une réponse très bientôt ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: candidature superxou Ven 15 Nov - 8:11 | |
| Bienvenue sur notre forum ! Et bon jeu ! | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: candidature superxou Ven 15 Nov - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature superxou Ven 15 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: candidature superxou Sam 16 Nov - 14:35 | |
| Après délibération je tiens à t'informer que ta candidature a été retenue ! Bienvenu parmis les Draculs, Superxou ! J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature superxou Sam 16 Nov - 15:01 | |
| Youpiii !! En plus je viens de voir que le recrutement était fermé donc je risque d'être le petit dernier pour longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature superxou Sam 16 Nov - 15:06 | |
| Par ailleurs, j'arrive pas à faire de demande de recrutement IG je ne sais pas si cela vient du fait que le recrutement soit fermé mais je ne sais pas comment faire du coup | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: candidature superxou Sam 16 Nov - 16:07 | |
| Sois le bienvenu chez toi ! Le staff règlera le problème de candidature ingame rapidement j'en suis sûr Attention au double post. A tout vite ig ! | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: candidature superxou Sam 16 Nov - 18:10 | |
| Superxou, tu peux envoyer ta candidature IG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature superxou Dim 17 Nov - 3:12 | |
| Voila c'est fait. Merci à tous | |
|
| |